• Les nouveautés THIBAUT à la Marmomac de Vérone 2019

    Les nouveautés THIBAUT à la Marmomac de Vérone 2019

    Le constructeur normand THIBAUT sera présent à la Marmomac de Vérone Hall 4 stand F2-F3-G1-G2-G3 et exposera 5 machines et plusieurs équipements numériques spécifiques et polyvalents pour l’usinage de tous matériaux (céramique, granit, marbre, pierre calcaire, béton, verre, réfractaire, ardoise…).

    De nombreux nouveaux produits finis réalisés sur des machines THIBAUT seront exposés, dans les secteurs de la cuisine, salle de bain et du funéraire.

    Nouvelle gamme 2019 : deux nouvelles machines à découvrir à la Marmomac à Vérone

    stand Thibaut marmomac 2019

    T952 : Puissante, ergonomique, facile d'utilisation, design, productive et multifonctions

    T952 thibaut 6 axes multifonction

    Ce centre d’usinage tout-en-un est capable de débiter aussi bien qu’une débiteuse, d’usiner comme un centre d’usinage et de polir comme un centre de polissage.
    Le T952 permet de réaliser les opérations de plusieurs machines en une : coupe droite, coupe inclinée, polissage à plat, mise en forme 3D, perçage, polissage de chants… La nouvelle tête 6 axes ainsi que la nouvelle broche entièrement développée par THIBAUT offrent plus de rigidité et de précision.


    TC1350V2 : centre de débitage et d’usinage

    TC1350 centre de débitage de pierre

    TC1350V2 : le seul centre de débitage et d’usinage équipé d’une poutre mobile, offrant une grande capacité pour un encombrement réduit. Cette machine permet de réaliser des découpes de haute précision dans des matériaux pouvant aller jusqu’à 520mm d’épaisseur. Son couple et sa grande puissance, grâce à moteur de broche de 44,4 KW et une vitesse de rotation de 0 à 6 000 tours/ minutes et son changement automatique d’outils, vous permettent de réaliser encore bien plus : perçage, profilage, fraisage, mise en forme 3D…


    La Stone Polysphere

    stone polyshpere thibaut stand marmomac

    La Stone PolySphere sera exposée de nouveau cette année, pièce conçue par les architectes italiens Giuseppe Fallacara & Maurizio Barberio.


    TWJ4020 découpe au jet d'eau Thibaut

    TWJ Thibaut water jet machine à découpe au jet d'eau

    TWJ 4020 3 & 5 axes : la machine de découpe au jet d’eau THIBAUT est idéale pour réaliser des découpes des plus simples aux plus complexes dans toutes sortes de matériaux : granit, marbre, céramique… Son jet haute pression très fin (1mm) et extrêmement puissant (jusqu’à 4000 bar) est capable de découper les matériaux les plus durs.
    Il est possible de travailler avec des pièces de grande dimension ou avec plusieurs pièces grâce à sa grande table de travail. La machine est dotée d’une grande ergonomie, ce qui permet à l’opérateur d’accéder aisément à la table de tous les côtés. Deux versions sont disponibles : TWJ 4020 (table de 4 x 2m) et TWJ 3317 (table de 3,3 x 1,7 m).


    TSB votre solution d'outillage et d'accessoires

    Outillage TSB

    TSB aura encore cette année son stand pour présenter sa gamme d’outillage et accessoires pour travailler tous matériaux.


    Rendez-vous à la Marmomac de Vérone 2019

    Thibaut sera présent Hall 4 stand F2-F3-G1-G2-G3

    Pour plus d'informations, contactez-nous

    bandeau marmomac logo thibaut

    Poster un commentaire :

    *
    *

    Autres actualités

    Le projet « Stone Polysphère »

    Le projet Polysphère est issu de la collaboration entre les entreprises THIBAUT (située à Vire et Castres) fabricant de machines-outils pour travailler tous types de matériaux, l’entreprise Chevrin-Géli spécialisée dans restauration et la rénovation de bâtiments anciens, située à Castelnaudary qui a mis à disposition son savoir-faire et son centre d’usinage Thibaut TC1100, la carrière […]

    En savoir plus
    Le projet « Stone Polysphère »

    Interview avec Marble City représentée par Gavin Waldron.

      Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ? Nous sommes spécialisés dans toutes sortes de pierres. Depuis 30 ans, nous travaillons à Londres et ailleurs avec des designers, des constructeurs et des développeurs de premier plan, ainsi qu’avec le public de notre site du centre de Londres. Nous avons introduit la beauté intemporelle de […]

    En savoir plus
    Interview avec Marble City représentée par Gavin Waldron.

    Entretien avec Mikko Torvela, président de BETONILUOMA OY

    Histoire de la société La production de béton à Teuva éxiste depuis les années 1930. L’activité actuelle a été lancée dans les années 1950, la société appelée Teuvan Sementtivalimo a été fondée en 1953. Dans les années 80, le propriétaire de Teuvan Sementtivalimo a décidé de promouvoir l’industrie du sciage et il a vendu l’entreprise […]

    En savoir plus
    Entretien avec Mikko Torvela, président de BETONILUOMA OY

    Inscrivez-vous à la newsletter et restez informés des nouveautés !