Centre d’usinage CN / T818 M4 TOPS / 4 axes

Back
Centre d’usinage CN / T818 M4 TOPS / 4 axes

CENTRE D’USINAGE CN 4 AXES AVEC SYSTEME DE TRANSFERT AUTOMATIQUE DE PIECES A USINER

Augmentez fortement votre productivité avec ce système unique permettant le travail en temps masqué grâce aux deux tables. Réduisez votre investissement et l’encombrement en installant une machine plutôt que deux. La machine est équipée du système de bridage révolutionnaire « octopod ».



DEMANDEZ PLUS D'INFORMATION


UN SYSTEME DE TRANSFERT PERFORMANT

Son système de tables de transfert augmente votre productivité, en permettant un travail en temps masqué. L’opérateur positionne les tranches sur la table de chargement/déchargement (positionnée à gauche ou à droite) pendant que la machine usine sur l’autre table.
Le transfert des tables se fait en automatique et le temps d’arrêt machine se limite au temps de transfert des tables. une fois les pièces usinées, l’opérateur décharge les pièces et nettoie la table en temps masqué.
Dans le cas de pièces spécifiques, le chargement des pièces peut se faire directement sur l’avant de la machine en actionnant les portes.
Les tables de travail sont en granit et largement dimensionnées. Elles ont pour avantages un meilleur bridage, un entretien aisé, une longévité et enfin une amélioration de qualité de travail (absorption des vibrations). Elles offrent en plus, contrairement aux tables tournantes, une plus grande rigidité et un encombrement réduit en largeur.

UN VERITABLE CENTRE DE PRODUCTION

Le T818V3 est un produit de la gamme Thibaut qui existe depuis plus de 10 ans et qui a suivi les évolutions techniques et technologiques qui en font une des machines les plus performantes du marché.
Ses principales qualités techniques sont le dimensionnement de sa poutre, ses capacités sur les axes X, Y et Z, les différentes options adaptables possibles (magasin, tête b, renvoi d’angle…).

QUALITE, PRECISION, FIABILITE

Les usinages et les perçages sur les éléments mécano-soudés sont effectués dans notre atelier de fabrication en une seule opération, grâce à un centre d’usinage numérique de grande capacité. ce procédé permet un travail précis et un parfait positionnement des rails, ce qui est synonyme de précision et longévité de votre T818. D’autre part tous les éléments, dont la poutre, sont largement dimensionnés, afin d’assurer une parfaite rigidité

Cette machine est également capable de découper des carreaux de porcelaine, tuiles de toiture, carreaux de plancher, carreaux de plafond.

Avis des clients sur la machine
Note : 4.6/5 basé sur 8 avis

Poster un commentaire :

*
*
*

Nouveau
thibaut
 Centre d’usinage CN / T812 V5 / 3 ou 4 axes
thibaut
 Centre d’usinage CN / T858 V2 pour le béton / 5 axes
thibaut
 Centre d’usinage CN / T818 V3 M8 / 3 ou 4 axes
thibaut
 Centre d’usinage CN / T858 V2 / 5 axes
thibaut
 Centre d’usinage CN / T818 V3 M4 / 3 ou 4 axes
thibaut
 Centre d’usinage CN / T818 V3 M5 / 3 ou 4 axes

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informés des nouveautés !