Depuis début mars, suite à la progression du virus COVID-19, la grande majorité des sociétés de nos clients sont au ralenti ; voire à l’arrêt.
Le retour à la normale dans quelques semaines aura pour conséquence certaine de saturer l’activité de nos équipes.
Notre Service Client sera directement impacté par les reports d’opérations de maintenances et commandes de pièces qui seront repositionnées en milieu et fin d'année.
Ce sera également le cas pour l'ensemble de nos fournisseurs.
C’est pourquoi nous vous rappelons que nous avons instauré le télétravail pour nos techniciens du Service Client. Ils sont donc en mesure de répondre actuellement à vos besoins comme d’habitude.
Ainsi, afin d'anticiper la reprise dans les meilleures conditions, nous vous invitons à :
Cela permet de maintenir les composants électroniques à température et ainsi éviter les courts-circuits à la remise sous tension.
L’entretien améliore la tenue du matériel, permet d’en contrôler l’état et ainsi d’anticiper les éventuelles réparations.
Vous pouvez également accéder aux notices de vos machines* en vous connectant sur le portail web.
Exemple : graissage, remplacement de douilles à billes de broche, etc.
(* : si le lien est inexistant, veuillez contacter le Service Client via les tickets)
L’objectif étant, comme expliqué précédemment, de pouvoir profiter des pièces actuellement en stock, avant le risque de rupture.
Le Service Client est opérationnel via les tickets et l’expédition de pièces est maintenue.
Cette période de confinement forcé peut également être l’occasion pour vous de :
Nos itinérants et formateurs peuvent apporter leurs connaissances pratiques et théoriques afin d’optimiser l’utilisation des logiciels.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous assurons de notre soutien et de notre présence, même de façon restreinte, afin que la reprise se passe dans les meilleures conditions possibles.
En attendant, prenez bien soin de vous et de votre entourage,
Bien cordialement,
L’équipe THIBAUT
Thibaut participera au salon Stone Fair 2023 qui aura lieu du 22 au 24 novembre à Poznan, en Pologne. Stone Fair est un événement qui rassemble l’ensemble de l’industrie de la pierre. C’est le moment des premières sur le marché, des innovations technologiques et de l’acquisition de nouveaux contacts commerciaux. Stone Fair 2023 en Pologne […]
En savoir plusRocalia 2023 à Lyon L’industrie de la pierre naturelle est en constante évolution, et les avancées technologiques jouent un rôle essentiel dans la façon dont nous extrayons, façonnons et utilisons ces précieux matériaux. Le salon ROCALIA, qui se tiendra à Lyon du 5 au 7 décembre 2023, sera le point de convergence de professionnels de […]
En savoir plusChez Thibaut, nous sommes animés par une passion pour l’innovation, la précision et l’excellence. Cela se reflète dans chaque machine que nous concevons et chaque projet que nous entreprenons. Nous sommes fiers de vous présenter notre toute dernière brochure: Thibaut Info #33, qui est bien plus qu’un simple document imprimé. C’est une immersion complète dans […]
En savoir plus