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Depuis début mars, suite à la progression du virus COVID-19, la grande majorité des sociétés de nos clients sont au ralenti ; voire à l’arrêt.

Le retour à la normale dans quelques semaines aura pour conséquence certaine de saturer l’activité de nos équipes.

Notre Service Client sera directement impacté par les reports d’opérations de maintenances et commandes de pièces qui seront repositionnées en milieu et fin d'année.

Ce sera également le cas pour l'ensemble de nos fournisseurs.

C’est pourquoi nous vous rappelons que nous avons instauré le télétravail pour nos techniciens du Service Client. Ils sont donc en mesure de répondre actuellement à vos besoins comme d’habitude.

recommandations Thibaut arrêt machine cnc

Ainsi, afin d'anticiper la reprise dans les meilleures conditions, nous vous invitons à :

  • Ne pas couper l’alimentation des machines.

Cela permet de maintenir les composants électroniques à température et ainsi éviter les courts-circuits à la remise sous tension.

  • Nettoyer les machines.

L’entretien améliore la tenue du matériel, permet d’en contrôler l’état et ainsi d’anticiper les éventuelles réparations.

  • Faire la maintenance mentionnée sur les machines et dans la notice.

Vous pouvez également accéder aux notices de vos machines* en vous connectant sur le portail web.

Exemple : graissage, remplacement de douilles à billes de broche, etc.

(* : si le lien est inexistant, veuillez contacter le Service Client via les tickets)

  • Identifier les pièces défectueuses ou à remplacer afin de passer commande avant la reprise d’activité.

L’objectif  étant, comme expliqué précédemment, de pouvoir profiter des pièces actuellement en stock, avant le risque de rupture.

Le Service Client est opérationnel via les tickets et l’expédition de pièces est maintenue.

Cette période de confinement forcé peut également être l’occasion pour vous de :

  • Compléter et améliorer vos connaissances en vous formant à distance sur les logiciels (via THIBAUT SUPPORT).

Nos itinérants et formateurs peuvent apporter leurs connaissances pratiques et théoriques afin d’optimiser l’utilisation des logiciels.

  • Découvrir les nouveaux logiciels disponibles THIBAUT pour améliorer les prestations des machines et établir un futur programme de transition (démonstration à distance).

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous assurons de notre soutien et de notre présence, même de façon restreinte, afin que la reprise se passe dans les meilleures conditions possibles.

En attendant, prenez bien soin de vous et de votre entourage,

Bien cordialement,

L’équipe THIBAUT 

 

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