Depuis début mars, suite à la progression du virus COVID-19, la grande majorité des sociétés de nos clients sont au ralenti ; voire à l’arrêt.
Le retour à la normale dans quelques semaines aura pour conséquence certaine de saturer l’activité de nos équipes.
Notre Service Client sera directement impacté par les reports d’opérations de maintenances et commandes de pièces qui seront repositionnées en milieu et fin d'année.
Ce sera également le cas pour l'ensemble de nos fournisseurs.
C’est pourquoi nous vous rappelons que nous avons instauré le télétravail pour nos techniciens du Service Client. Ils sont donc en mesure de répondre actuellement à vos besoins comme d’habitude.
Ainsi, afin d'anticiper la reprise dans les meilleures conditions, nous vous invitons à :
Cela permet de maintenir les composants électroniques à température et ainsi éviter les courts-circuits à la remise sous tension.
L’entretien améliore la tenue du matériel, permet d’en contrôler l’état et ainsi d’anticiper les éventuelles réparations.
Vous pouvez également accéder aux notices de vos machines* en vous connectant sur le portail web.
Exemple : graissage, remplacement de douilles à billes de broche, etc.
(* : si le lien est inexistant, veuillez contacter le Service Client via les tickets)
L’objectif étant, comme expliqué précédemment, de pouvoir profiter des pièces actuellement en stock, avant le risque de rupture.
Le Service Client est opérationnel via les tickets et l’expédition de pièces est maintenue.
Cette période de confinement forcé peut également être l’occasion pour vous de :
Nos itinérants et formateurs peuvent apporter leurs connaissances pratiques et théoriques afin d’optimiser l’utilisation des logiciels.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous assurons de notre soutien et de notre présence, même de façon restreinte, afin que la reprise se passe dans les meilleures conditions possibles.
En attendant, prenez bien soin de vous et de votre entourage,
Bien cordialement,
L’équipe THIBAUT
Thibaut, un fabricant leader d’équipements de traitement de la pierre, s’apprête à faire une grande apparition à la Natural Stone Show de Londres du 6 au 8 juin 2023. La société sera représentée par On Point Engineering, un partenaire de confiance spécialisé dans la distribution de machines Thibaut au Royaume-Uni. Natural Stone Show est un […]
En savoir plusThibaut, est heureux de vous annoncer ses prochaines portes ouvertes ! Les 21 et 22 avril 2023, nous vous invitons à venir découvrir notre usine à Castres et nos dernières innovations en matière de machines-outils de haute qualité pour les professionnels de la pierre et les marbriers. Un savoir-faire depuis plus 60 ans Chez Thibaut, […]
En savoir plusThibaut, une entreprise française spécialisée dans la fabrication de machines outils pour la pierre, a annoncé aujourd’hui son partenariat de distribution avec Dal Prete, un leader mondial dans le traitement des eaux. Ce partenariat permettra à Thibaut de distribuer les produits de traitement des eaux de Dal Prete en France et en Belgique, renforçant ainsi […]
En savoir plusInscrivez-vous à la newsletter et restez informés des nouveautés !