COVID-19, THIBAUT confirme son engagement auprès de ses clients

COVID-19, THIBAUT confirme son engagement auprès de ses clients
covid-19 thibaut

Chers clients, fournisseurs et partenaires,

À la suite des annonces et recommandations faites par le Président Emmanuel MACRON et par mesure de précaution, le Groupe THIBAUT a pris des mesures immédiates pour gérer les risques sanitaires et économiques sur l’ensemble de ses activités et protéger la santé de tous, ce qui reste la priorité absolue.

Nous avons pris des décisions pour soutenir notre clientèle et essayer de maintenir au mieux nos engagements et assurer une continuité d’activité la plus satisfaisante possible tant que nous serons en mesure de le faire.

Nos équipes commerciales ainsi que notre Service Clients seront joignables comme habituellement par mail et par téléphone. Les tickets seront traités et suivis par une partie de l’équipe Service Après-ventes et les pièces détachées continueront d’être expédiées tant que nos transporteurs fonctionneront.

Nous avons pris par ailleurs la décision de ne plus accueillir de visiteurs extérieurs sans prise de rendez-vous et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Sur des points urgents, n’hésitez pas à contacter vos interlocuteurs habituels par téléphone ou mail qui sauront revenir vers vous d’une manière ou d’une autre.

Nous vous remercions de votre compréhension face à ces évènements exceptionnels et très contraignants.

Avec nos salutations les plus cordiales.

La Direction du Groupe THIBAUT



DEMANDEZ PLUS D'INFORMATION


Poster un commentaire :

*
*
*

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informés des nouveautés !