Combien de plans de travail de cuisine une débiteuse peut-elle découper en 8 heures ?

Combien de plans de travail de cuisine une débiteuse peut-elle découper en 8 heures ?

Avec la débiteuse CNC 5 axes TC625 TOPS de Thibaut et avec un seul opérateur, il est possible de découper 12 plans de travail de cuisine en 8 heures !

Si vous recherchez la productivité et la tranquillité d'esprit pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise, cette débiteuse à commande numérique 5 axes est votre solution. Le TC625 présente des avantages uniques sur le marché :

S'ADAPTE À VOS BESOINS
Monobloc
=> moins cher
M (Structure mécano soudée) => plus ergonomique, l'opérateur peut se déplacer autour de la table
TOPS => plus productif grâce à son tapis roulant et sa table de chargement automatique sur tréteaux

DES ÉCONOMIES
Jusqu'à 20 % d'économies de matériel.
L'ACS (scie sauteuse) vous permet de tirer le meilleur parti de la tranche, par exemple en découpant un plan de travail en L sans avoir à le déplacer ou en finissant de découper des angles droits. Il permet également d'avoir une table de travail plus petite, car il n'est pas nécessaire de déplacer les pièces pour compléter les coupes.

PRODUCTIVITÉ ET RAPIDITÉ
Grâce à la vitesse de ses axes, la machine peut retirer jusqu'à 12 plans de travail de cuisine en céramique en 8 heures.

SOLIDITÉ
Les machines THIBAUT sont plus robustes et leur poids réduit les vibrations et l'usure des outils. Nous avons constaté une économie de 10 % de l'usure d'outils.

Simulation de découpe d'un plan de travail de cuisine en L

Il est réalisé avec une coupe d'onglet à 45° et des coupes droites à 90° avec un programme spécial pour Dekton et Céramique (épaisseur : 2 cm). Décélération à l'entrée et à la sortie du disque sur les planches.


Si vous voulez en savoir plus,

 

Agenda

Poster un commentaire :

*
*

Autres actualités

Guide d’achat de machines-outils : Comment choisir un centre d’usinage pour un marbrier ?

Pour de nombreuses industries, le centre d’usinage est l’une des machines les plus importantes. Il s’agit d’une machine polyvalente qui peut être configurée pour effectuer de nombreuses opérations différentes. Les centres d’usinage pour le marbriers se différencient essentiellement par leur taille et leurs nombres d’axes opérationnels. Comment choisir un centre d’usinage en fonction des pièces […]

En savoir plus
Guide d’achat de machines-outils : Comment choisir un centre d’usinage pour un marbrier ?

Thibaut au salon Stonexpo à Las Vegas 2023

Thibaut participera au TISE 2023 | The International Surface Event 2020 à Las Vegas aux États-Unis du 31 janvier au 2 février 2023. Le salon TISE 2023 Composée de trois salons professionnels de renommée mondiale: les salons SURFACES, StonExpo / Marmomac et TileExpo, TISE est le marché le plus important pour les professionnels du revêtement […]

En savoir plus
Thibaut au salon Stonexpo à Las Vegas 2023

Comment réduire de 30% la consommation en eau d’un centre d’usinage ?

L’eau, élément essentiel d’un centre d’usinage La consommation d’eau est une préoccupation majeure pour de nombreuses industries. L’industrie de la pierre ne fait pas exception. L’eau est souvent utilisée dans l’industrie de la pierre pour refroidir les outils et les pièces des machines. Cela peut être un excellent moyen d’économiser de l’argent, mais cela peut […]

En savoir plus
Comment réduire de 30% la consommation en eau d’un centre d’usinage ?

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informés des nouveautés !