Nouvelle débiteuse CN 5 axes Thibaut TC625

Nouvelle débiteuse CN 5 axes Thibaut TC625

Thibaut présente sa nouvelle débiteuse CN 5 axes : TC625

tc625 thibaut 5 axes débiteuse pierre cnc

Le TC625 dans un véritable centre de débitage et de façonnage à commande numérique 5 axes. Cette débiteuse peut couper automatiquement dans n'importe quelle direction ou profiler tous types de formes. C'est la machine idéal pour la décoration et le funéraire.

Une machine de découpe puissante

La rotation de 360° de la tête ne nécessite pas de table rotative, ce qui en fait une machine très compacte. Puissante, le TC625 est équipé d'un moteur de 13,2 kW (S6). Sa vitesse variable de 0 à 6000 tr/min et ses différentes options lui confèrent une très grande autonomie et lui permettent d'effectuer tous types d'opérations telles que le perçage, le profilage, le sciage, etc.

Une débiteuse 5 axes équipée des dernières innovations

Une large gamme d'équipements standard est disponible pour assurer un confort maximal à l'opérateur. L'équipement standard comprend le laser en croix et le laser linéaire, des murets soudés mécaniquement, un boîtier à ouverture rapide, une télécommande, une table de travail de 3600x2000 mm, des butées avant rétractables, des portes de machine avec écran 19″, une armoire électrique et un adaptateur pour outils à gaz ½".

palpeur d'outils débiteuse pierre thibaut TC625

La TC625 est disponible en trois versions : version monobloc, version M ou version TOPS. En fonction de la version choisie, différentes options peuvent être adaptées à vos besoins.

LA réponse aux problèmes de découpes des angles

La TC625 soulage le travail des techniciens grâce à son autonomie et sa facilité d'utilisation. De plus, il n'a jamais été aussi facile de découper des angles avec la débiteuse Thibaut TC625. Le système ACS (Solution découpe des angles) est la solution indispensable si vous voulez économiser jusqu'à 20% de matières. Son disque est compatible avec le granit, le quartz, la pierre naturelle, la céramique et les surfaces ultra-compactes comme le Dekton ou le Silestone.

L'appareil est équipé de sa toute nouvelle interface appelée "Pilot", facile à utiliser et ergonomique qui vous fera gagner en efficacité et en rapidité.
Grâce à son écran multi-touch de 19 pouces et à son panneau de contrôle intégré directement dans la porte, vous pouvez contrôler la machine du bout des doigts tout en ayant une visibilité dans la zone de travail.

 

Agenda

Poster un commentaire :

*
*

Autres actualités

Guide d’achat de machines-outils : Comment choisir un centre d’usinage pour un marbrier ?

Pour de nombreuses industries, le centre d’usinage est l’une des machines les plus importantes. Il s’agit d’une machine polyvalente qui peut être configurée pour effectuer de nombreuses opérations différentes. Les centres d’usinage pour le marbriers se différencient essentiellement par leur taille et leurs nombres d’axes opérationnels. Comment choisir un centre d’usinage en fonction des pièces […]

En savoir plus
Guide d’achat de machines-outils : Comment choisir un centre d’usinage pour un marbrier ?

Thibaut au salon Stonexpo à Las Vegas 2023

Thibaut participera au TISE 2023 | The International Surface Event 2020 à Las Vegas aux États-Unis du 31 janvier au 2 février 2023. Le salon TISE 2023 Composée de trois salons professionnels de renommée mondiale: les salons SURFACES, StonExpo / Marmomac et TileExpo, TISE est le marché le plus important pour les professionnels du revêtement […]

En savoir plus
Thibaut au salon Stonexpo à Las Vegas 2023

Comment réduire de 30% la consommation en eau d’un centre d’usinage ?

L’eau, élément essentiel d’un centre d’usinage La consommation d’eau est une préoccupation majeure pour de nombreuses industries. L’industrie de la pierre ne fait pas exception. L’eau est souvent utilisée dans l’industrie de la pierre pour refroidir les outils et les pièces des machines. Cela peut être un excellent moyen d’économiser de l’argent, mais cela peut […]

En savoir plus
Comment réduire de 30% la consommation en eau d’un centre d’usinage ?

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informés des nouveautés !