Interview avec Marble City représentée par Gavin Waldron.

Interview avec Marble City représentée par Gavin Waldron.

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?

Nous sommes spécialisés dans toutes sortes de pierres. Depuis 30 ans, nous travaillons à Londres et ailleurs avec des designers, des constructeurs et des développeurs de premier plan, ainsi qu'avec le public de notre site du centre de Londres.

Nous avons introduit la beauté intemporelle de la pierre dans les salles de bains, les douches, les hammams, les cuisines, les sols, les cheminées, les escaliers, les escaliers et les piscines, dans un design contemporain et classique.

Pouvez-vous nous expliquer votre histoire avec les machines Thibaut ?

Nous avons commencé avec une machine multifonction T108 en 2003. En janvier 2018, nous nous sommes renseignés sur un centre d'usinage T812. C'est Lors d'une visite chez un collègue accompagné de Bruno Machado (agent Thibaut On Point Engineering) , que nous vu la capacité de la  débiteuse TC600. Nous avons finalement décidé d'investir d'abord dans cette machine.

TC600 marble city

Quels sont les besoins spécifiques de chacune de vos machines ?

La débiteuse TC600 a été achetée pour travailler avec de nouveaux modèles numériques pour les travaux sur mesure que nous effectuons à Londres, principalement sur des projets résidentiels privés. Nos ateliers sont équipés des dernières machines de taille et de polissage à commande numérique, ce qui nous permet de produire des produits en pierre de très haute qualité dans une large gamme de finitions.  Nous fabriquons une large gamme d'éléments en pierre sur mesure, y compris des éviers, des vanités de salle de bains, des entourages de baignoire, des étagères de vanité et des plans de travail de cuisine sur place.

Quels sont vos secteurs d'activité ? Qui sont vos clients ?

Notre secteur d'activité est principalement le travail résidentiel privé. Nous faisons des salles de bains, des escaliers, des cheminées, des cuisines, des piscines, des revêtements de sol.  Nos clients sont des constructeurs, des architectes et des particuliers. Nous avons en stock une gamme diversifiée de pierres, y compris le marbre, le granit, le calcaire, le grès, l'ardoise, le volcan et la pierre composite de quartz. Nous pouvons aider à assortir les couleurs des pierres existantes et nous sommes convaincus que nous pouvons obtenir la plupart des pierres naturelles trouvées dans le monde grâce à notre vaste réseau de contacts.

Combien de pièces produisez-vous par semaine ?

Nous produisons environ 100 pièces par semaine (toutes pièces confondues). Cela dépend de la saison et de la charge de travail.

Votre entreprise est-elle internationale ?  Où sont vos clients ?

Nos clients sont un mélange de nationalités avec des intérêts immobiliers à Londres. Il s'agit plutôt d'un marché intérieur.

Votre meilleur projet et pourquoi ?

Une rénovation privée d'une salle de bain principale dans une maison de maître à Ipswich, parce qu'elle a utilisé toutes nos compétences, planification, mesure, découpe au jet d'eau, finition à la main et installation. Voir images ci-dessous.

 

Heveningham Hall Master floor progress
Heveningham Hall Master floor progress
Heveningham Master Vanity & Desk

Votre prochain investissement ?

Notre prochain investissement sera une machine CNC T812. Nous aimerions augmenter notre capacité de travail avec elle.

Recommanderiez-vous les machines THIBAUT à d'autres professionnels et pourquoi ?

Oui, très fiable, très bien construit, robuste et solide. Nous avons une très bonne relation avec toute l'équipe Thibaut. Le service à la clientèle est très serviable et toujours disponible.

Site web : http://www.marble-city.co.uk/

Poster un commentaire :

*
*

Autres actualités

Le projet « Stone Polysphère »

Le projet Polysphère est issu de la collaboration entre les entreprises THIBAUT (située à Vire et Castres) fabricant de machines-outils pour travailler tous types de matériaux, l’entreprise Chevrin-Géli spécialisée dans restauration et la rénovation de bâtiments anciens, située à Castelnaudary qui a mis à disposition son savoir-faire et son centre d’usinage Thibaut TC1100, la carrière […]

En savoir plus
Le projet « Stone Polysphère »

Une sculpture pour fêter les 60 ans de l’entreprise Thibaut

Une entreprise familiale 2019 est une année importante pour l’entreprise Thibaut. En effet, l’entreprise familiale spécialisée dans la vente de machines-outils pour l’industrie de la pierre fête ses 60 ans d’existence. Ces dernières années, Thibaut a réussi à déployer une gamme complète d’une douzaine de centres d’usinage et de débitage à commande numérique répondant aux […]

En savoir plus
Une sculpture pour fêter les 60 ans de l’entreprise Thibaut

La nouvelle tête de polissage « à satellite » de THIBAUT

  La tête de polissage « à satellite » est utilisée pour polir et calibrer les surfaces planes. Elle permet d’obtenir une très haute qualité de polissage tout en ayant un rendement élevé. Sa tête a un diamètre de 215 mm et est équipée d’une fixation BT 40. Les trois abrasifs ont une hauteur maximale de 70 […]

En savoir plus
La nouvelle tête de polissage « à satellite » de THIBAUT

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informés des nouveautés !