Quels sont les avantages de la formation à distance ?

Quels sont les avantages de la formation à distance ?

Depuis début mars, suite à la progression du virus COVID-19, la grande majorité des sociétés de nos clients sont au ralenti ; voire à l’arrêt.

Thibaut s’est organisé afin que notre Service Clientreste opérationnel et à votre service. Nos techniciens sont donc en mesure de répondre actuellement à vos besoins:

  • Dépannage à distance et assistance téléphonique
  • Devis et commande de pièces

 A noter que les déplacements sur site chez nos clients sont, par contre, limités aux restrictions en vigueur et contraintes logistiques actuelles.

La période actuelle doit être une opportunité pour préparer la reprise, pourquoi ne pas faire une formation complémentaire à distance?  

Vous vous posez des questions sur l'utilisation de votre machine, d'un outil, ou même comment réaliser une opération spécifique ? Une nouvelle demande de production? Nous pouvons organiser une formation correspondante.

Formez-vous à distance avec Thibaut

formation à distance thibaut

La mise en place du dispositif FNE-FORMATION permet aux entreprises de faire former leurs salariés à distance dans le cas où elles font appel au chômage partiel. Ce dispositif de formation est uniquement compatible avec la formation en distanciel. 

Qui est éligible au dispositif ? 

  • Toute entreprise ou association touchée par les conséquences économiques de la crise du COVID 19 ayant recours à l’activité partielle sans critère de taille.
  • Tous les salariés placés en activité partielle mais également (dans les entreprises qui font appel au chômage partiel) les salariés qui n’y sont pas à la condition d’effectuer la demande avant le 31 mai.

Comment en bénéficier ?

  • En contactant votre DIRECCTE 
  • En passant par votre OPCO dans le cas où elle est conventionnée avec la DIRECCTE.

Quels sont les coûts pédagogiques ? 

  • Le FNE-FORMATION prend en charge 100 % des frais pédagogiques
  • Procédure simplifiée jusqu’à 1500 € TTC / salarié et au-delà de 1500 € TTC voir avec le FNE-FORMATION

La formation à distance vous permet d'actualiser et de développer vos compétences pour préparer l'avenir tant que l'activité est au ralenti.

  • Sans contraintes de déplacement coûteux en temps en bénéficiant d’un formateur spécialisé et dédié.
  • La procédure de prise en charge pour une formation est dorénavant simplifié.

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien FNE-FORMATION

N'hésitez plus contactez votre commercial dès maintenant pour évaluer vos besoins en formation.

 

Agenda

Poster un commentaire :

*
*

Autres actualités

Combien de plans de travail de cuisine une débiteuse peut-elle découper en 8 heures ?

Avec la débiteuse CNC 5 axes TC625 TOPS de Thibaut et avec un seul opérateur, il est possible de découper 12 plans de travail de cuisine en 8 heures ! Si vous recherchez la productivité et la tranquillité d’esprit pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise, cette débiteuse à commande numérique 5 axes […]

En savoir plus
Combien de plans de travail de cuisine une débiteuse peut-elle découper en 8 heures ?

La nouvelle tête de polissage « à satellite » de THIBAUT

  La tête de polissage « à satellite » est utilisée pour polir et calibrer les surfaces planes. Elle permet d’obtenir une très haute qualité de polissage tout en ayant un rendement élevé. Sa tête a un diamètre de 215 mm et est équipée d’une fixation BT 40. Les trois abrasifs ont une hauteur maximale de 70 […]

En savoir plus
La nouvelle tête de polissage « à satellite » de THIBAUT

Quelle machines CNC choisir entre une débiteuse et un centre d’usinage ?

La réponse est les 2 : ces machines sont complémentaires et constituent l’équipement parfait pour la décoration ou le funéraire. La débiteuse 5 axes vous permet de découper vos pièces en pierre naturelle, quartz ou céramique et le centre d’usinage pour la finition comme le rainurage et le polissage… C’est l’investissement idéal qui vous aidera […]

En savoir plus
Quelle machines CNC choisir entre une débiteuse et un centre d’usinage ?

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informés des nouveautés !