• Máquina multifunción / T952 / 6 ejes

    Back

    De la gama ALL-IN-ONE


    Potente, ergonómico, fácil de usar, diseño, potente, multifuncional

    PIDE MAS INFORMACIÓN

    Ver el video


    Ce centre d’usinage 6 axes tout-en-un est capable de débiter aussi bien qu’une débiteuse, d’usiner comme un centre d’usinage et de polir comme un centre de polissage. Vous n’en croirez pas vos yeux !

    Une puissance de débit, d’usinage et de polissage

    Son éléctrobroche, entièrement développée par THIBAUT, permet de combiner les performances :
    d’une broche de débitage,
    d’une broche d’usinage,
    d’une broche de polissage.

    Le T952 permet de réaliser les opérations de plusieurs machines en une : coupe droite, coupe inclinée, polissage à plat, mise en forme 3D, perçage, polissage de chants… Il est également possible de travailler sur des épaisseurs de 8 pouces.

    Cette nouvelle broche THIBAUT couplée à la nouvelle tête 6 axes THIBAUT permet de combiner les performances de trois types de machines en offrant plus de rigidité et de précision dans la réalisation des opérations permises par cette machine. Entièrement développée par THIBAUT, elle offre une très grande rigidité (transmission par réducteur cyclo sans jeu). Le laser croix permet un positionnement précis des ventouses sur la table.

    Un retour sur investissement très rapide

    Cette machine tout-en-un vous servira pour réaliser toutes vos opérations de débit, d’usinage et de polissage. De ce fait, vous l’utiliserez beaucoup plus intensivement que si vous aviez trois machines séparées, pour un investissement réduit. De cette façon, votre retour sur investissement sera rapide.

    Son bâti et ses murettes galvanisés sont garantis anti-corrosion. Sa robustesse lui garantit durabilité, précision constante et fiabilité sur plusieurs années. De plus, sa table technique très robuste est conçue pour durer.

    Vos opérateurs n’auront à être formés que sur une seule machine pour la conduite et la maintenance de cette machine.
    Vous pourrez ainsi réaliser des économies de maintenance en ayant qu’une seule machine à entretenir.

    Machine Thibaut T952, de la série all-in-one. Polissage, usinage, débit

    De nombreuses fonctions pour un encombrement réduit

    Construire un atelier ou agrandir un bâtiment peut se révéler très onéreux. Cette solution « All-in-One » permet de réaliser avec une seule machine l’ensemble des opérations de trois machines différentes

    Cette machine, de par sa polyvalence, peut être adaptée à certains ateliers où l’on ne peut installer plusieurs machines.

    Le magasin d’outils linéraire peut accueillir jusqu’à 47 outils. Il est possible d’installer plusieurs magasins d’outils.

    Une conception associant Design, ergonomie et sécurité

    Le T952 est la première machine de la nouvelle gamme de machines THIBAUT dont le design a été entièrement repensé. La structure des portes est autoportante, donc sans contact avec le sol (pas besoin de génie civile). Ses nouvelles portes offrent une sécurité renforcée à l’opérateur grâce à leurs dimensions et leur composition.

    Les panneaux des portes sont en polycarbonate transparent avec une surface vitrée importante et un écran grand format directement intégré dans la porte, facilitant l’accès au pupitre pour l’opérateur tout en ayant une bonne visibilité sur la zone d’usinage.

    Au-dessus du pupitre inox, un bandeau lumineux affiche des signaux à l’opérateur pendant l’usinage (code couleur ou messages). Pour permettre à l’opérateur de poser des documents, une tablette ergonomique est installée sous le pupitre.

    Programmation

    La machine vient avec sa toute nouvelle interface « Pilot », simple d’utilisation et ergonomique qui vous fera gagner en efficacité et en rapidité.
    Grâce à son écran multitouch et son pupitre embarqué directement dans la porte, vous piloterez la machine du bout du doigt tout en ayant une visibilité sur la zone de travail.

    Le bandeau lumineux installé au-dessus du pupitre apporte des informations sur le déroulement de l’usinage.
    De nouvelles fonctionnalités ont été apportées avec ce THIBAUT Pilot comme la configuration et la gestion des outils selon les matériaux, la simulation d’usinage, la bibliothèque de formes paramétriques.

    Il est possible de préparer les programmes sur ordinateur (logiciels T’Cut, eT’cam…) ou directement au pied machine.

    Publicar comentario :

    *
    *
    *

    Inscribirse en el boletín de noticias y mantenerse informado de las noticias !